Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EURO VELO 6 EN FAMILLE
21 juin 2015

Départ imminent

Les passagers à destination de Passau sont attendus... dans la voiture dans un 1er temps.

Dans 3 jours, c'est le départ, 2 jours de voiture pour se rendre à Passau et Vendredi matin, c'est parti pour 750 kms à vélo !

Les sacoches sont bouclées, nous attendons le top départ. Nous avons hâte, un peu d'appréhension quand même mais surtout une grande envie de partir après de longs mois de préparation.

 

Retour prévu le 26 Juillet. Laissez nous quelques jours de repos à notre jour et je complèterai le blog avec des articles, photos.

Bon été à vous tous et bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Olivier pour cette réponse ! Confier les vélos à un transporteur est une idée que je n'aurai pas eu ! Et c'est vrai qu'avec les enfants, ce n'est pas un détail : monter dans un train français avec son vélo c'est déjà parfois toute une aventure alors j'imagine en Hongrie avec 2 vélos par adulte ! <br /> <br /> Puis-je vous demander le coup du transport des vélos via le transporteur et la société ? <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Nicolas
S
Bonsoir,<br /> <br /> Nous ne sommes pas rentrés sur Passau avec les vélos, nous les avons remis à un transporteur local qui nous les a livrés ce matin sur Nantes. Nous nous etions renseignés pour le retour des vélos par train de Budapest à Passau mais il y avait plusieurs changements et le prix du voyage avec vélos augmentait considérablement le prix de base. Au final, nous avons eu un seul changement à Linz facilité par le peu de bagages. Quelques infos concernant la gare Keleti de Budapest, elle est de plein pieds et accessible facilement avec des vélos. Aucun ascenseur à prendre, seulement quelques marches et encore, il y a peut-etre une rampe que je n'ai pas vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons préparatifs alors et bon voyage.<br /> <br /> A votre disposition.<br /> <br /> Olivier
N
Bonjour,<br /> <br /> nous partons le 31/7 faire ce même itinéraire avec ma compagne, mais sans enfant. Si vous avez des infos récentes sur le retour Budapest-Passau en train avec les vélos, nous sommes preneurs ! Merci
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog (je cherche des infos sur le vélo dans le sud ouest pour cet été avec mes enfants). <br /> <br /> Nous avons parcouru l'Eurovélo 6 d'Istanbul à St Nazaire en 2011 avec nos deux filles de 2 ans. Si vous avez des questions sur l'itinéraire, les hébergements... n'hésitez pas! <br /> <br /> Bon voyage à vous, profitez bien.
EURO VELO 6 EN FAMILLE
  • Bonjour à tous, Nous préparons actuellement un périple à vélo sur l'Euro Vélo 6 de Passau (Allemagne) à Budapest. Ce périple est prévu pour l'été 2015. Il s'agit d'un projet familial que nous effectuerons avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité